La Médiathèque numérique est, en cette fin d'année, victime de son succès.

Face à l'engouement suscité en cette fin d'année dépassant toutes les prévisions, tous les jetons acquis en 2023 par la Bibliothèque départementale et vous permettant d'accéder à vos films et documentaires préférés sont épuisés.

De ce fait l'accès à la Médiathèque numérique est temporairement fermé.

Vous pourrez retrouver, pour votre plus grand plaisir, les courts et longs métrages de la Médiathèque numérique à partir du 1er janvier 2024 pour une nouvelle année de visionnages sous le signe du plaisir de la découverte des nouveautés.

En attendant la reprise du service, le site d'Arte.tv vous propose une partie des contenus de la Médiathèque numérique de manière gratuite : https://www.arte.tv/fr/

La Bibliothèque départementale vous remercie pour votre compréhension et pour le grand intérêt que vous manifestez pour les ressources dématérialisées qu'elle met à votre disposition.

Nous vous souhaitons une belle fin d'année 2023.