Le pôle multimédia vous propose :

Découvrez ici les derniers coups de coeur du pôle multimédia

Découvrez nos playlists du moment
sur la nouvelle ressource musicale MusicMe, accessible gratuitement à tous les usagers des bibliothèques samariennes !

La BDS vous propose de découvrir dans sa playlist Musicme d’automne une sélection d’artistes dont elle vient d’acheter le dernier album. Musique du monde, classique, rap… Cette sélection se veut éclectique, n’hésitez donc pas à découvrir les morceaux et à réserver les CD de votre choix !

et si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est par ici

A vos oreilles toutes ! La BDS a fait le plein de CD sortis en 2021 (et pas que !). De la chanson française au rock en passant par la musique du monde, découvrez-en une sélection dès maintenant :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Vous pouvez les réserver à tout moment via le portail en vous connectant à votre compte.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.