Le pôle multimédia vous propose :

Découvrez ici les derniers coups de coeur du pôle multimédia

Découvrez nos playlists du moment
sur la nouvelle ressource musicale MusicMe, accessible gratuitement à tous les usagers des bibliothèques samariennes !

et si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est par ici

A vos oreilles toutes ! La BDS a fait le plein de CD sortis en 2021 (et pas que !). De la chanson française au rock en passant par la musique du monde, découvrez-en une sélection dès maintenant :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Vous pouvez les réserver à tout moment via le portail en vous connectant à votre compte.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.